Vous êtes ici :
 » 
article
 » 
Nous allons souvent chercher bien loin ce qui est sous nos yeux.

Video: Nous allons souvent chercher bien loin ce qui est sous nos yeux.

24 novembre 2016


Au cours de ces dernières années j’ai rencontré des mandataires qui travaillaient sur plusieurs départements à la fois et qui pour la plupart, perdaient un temps précieux en déplacements inutiles.

L’interview de Philippe Schoenfeld

A l’inverse certains professionnels préfèrent se limiter à rechercher des biens dans un périmètre restreint. J’en ai même rencontré qui ne travaillaient que sur une artère importante d’une grande ville, ils se présentaient pour la plupart comme des spécialistes du quartier ou de la rue pouvant facilement énumérer les biens déjà vendus grâce à leur efficacité et à leur parfaite connaissance du secteur.

 

La dernière interview des trois réalisées à Paris au mois d’août dernier m’a permis de rencontrer Philippe qui lui, a décidé de limiter l’exercice de son métier à sa seule résidence, celle ou il habite. Certes, c’est une grande résidence mais tout de même de quoi intriguer et rendre cette interview très instructive.



L’interview de Philippe Schoenfeld

Classé dans : Coaching immobilier

Voir toutes les publications cliquez ici : Dominique Piredda

Bienvenue. Plus de six années dans l'immobilier en Corse, dans la région d'Ajaccio, n'ont fait que renforcer ma conviction sur les principes fondamentaux indispensables à l'exercice de ce métier au service des vendeurs et de mes clients souhaitant acheter une maison ou un appartement en Corse : écoute, disponibilité, transparence et honnêteté.
D'ailleurs la récente loi ALUR nous oblige désormais à ne plus parler de « commissions » mais « d'honoraires ». Ce terme tiré du latin honorarius (« donné à titre d’honneur ») résume en un mot la philosophie que je mettrai à votre service pour vous accompagner efficacement dans votre démarche, que ce soit pour vendre votre propriété ou pour réaliser un achat sur l'ile de Beauté.